20/04/2017

Ateliers de parents d'ados

L'association "parentalité et partage" vous propose de vivre un atelier de communication bienveillante créé par "les ateliers des parents" :
  
"l'adolescence une question de dosage"
  
Cet atelier se vit sur 5 rencontres. Les thèmes abordés sont : je découvre mon rôle de parent d'ado, l'adolescence et mon ado - je délimite, je pose le cadre, c'est ma responsabilité - je décode, j'apprends à écouter - je fais baisser la pression, je décris pour mieux communiquer - je donne du lien. Il se déroulera à Bressuire à la maison des associations. Le coût est de 45 euros pour les adhérents, 65 euros pour les non-adhérents, et gratuit pour les papas

 Il commence le mercredi 10 mai à 20h30 à la maison des associations à Bressuire.

Il reste quelques places !!!

Vous êtes intéressés !!!! Vous avez des questions !!!! Contactez, dès que possible, Linda Cornus soit par téléphone au : 05.49.74.00.04 ou soit par courriel : linda.cornus@orange.fr